Barres protéinées mangue coco

Publié le par en cuisine avec marie

photo 3 Fotor

Voici une petite recette sympa réalisée à l'instinct..

Ingrédients:

3 cs de compote de pomme non sucrée
1 mangue bien mûre
1 cup de flocons d'avoine
2 cs de coco râpée
1/4 cup de raisins
4 blancs d'oeufs
1 cup moitié amandes moitié poudre d'amande
De la vanille
2 cs de protéine en poudre
1 cs de mix kia

Mixer le tout et enfourner 20 min à 175°c

photo-1_Fotor.jpg

Commenter cet article

D
Bonjour Marie, tes barres ont l'air vraiment délicieuses !<br /> Par quoi remplacer la protéine en poudre ?<br /> <br /> Que penses tu des protéines en poudre ? Est ce indispensable pour développer sa masse musculaire ? Notamment pour les abdominaux ?<br /> <br /> Merci d'avance :)
Répondre
E
<br /> Hello doudoute !! Desolee pour ma reponse tardive j'ai pas d'ordinateur depuis plus d'une semaine et c'est l'horreur!! Je travail sur l'i pad et c'est pas facile!! Alors j'ai pas reflechit pour la<br /> proteine en poudre par quoi la remplacer, faudrait quelque chose qui absorbe "l'eau" apres tu peux essayer sans? Pour ma part j'aime la proteine en poudre et je pense qu'elle est indispensable pour<br /> la récupération et le dévelloppement musculaire ( un peu plus rapide) En résumé : les protéines en poudre sont extraites de produits naturels, c’est simplement un « sous-produit » concentré en<br /> protéine, tout comme le sucre en poudre est concentré en glucide et le beurre en lipide. Les protéines en poudre ne sont absolument pas considérées comme des produits dopants, et ne peuvent pas<br /> l’être, car cela impliquerait qu’il faudrait également interdire tous les aliments qui contiennent des protéines (viandes, poissons, œufs, laitages, …). Les protéines en poudre ne font pas grossir,<br /> à condition de les ajouter correctement à son alimentation. Elles comportent des calories et doivent donc être considérées comme n’importe quel autre aliment. Par exemple, deux doses de protéines<br /> en poudre (40g chacune) correspondent environ à 300kcal et 60g de protéines, ce n’est pas négligeable à toi de bien les ajouter dans ton alimentation. Voila j'espère que j'ai répondu à ta question<br /> :-) bonne journée!!<br /> <br /> <br />