HORS SERIE

Publié le par en cuisine avec marie

Comme vous le savez je suis passionnée de cuisine, de voyage et aussi de Kite!!

Je me permet donc exceptionnellement une news "hors cuisine".

 

La semaine dernière j'ai participé aux Championnats du Monde de vitesse qui se déroulaient à Salin de Giraud à côté de chez moi en Camargue, un événement très important puisque nous n'avions pas eu de Championnats du Monde depuis 2009.

Une compétition rassemblant les meilleurs riders mondiaux organisée par le club Delta Mistral Camargue dont je suis fière de faire partie!

 

ckwc-affiche.jpgL'affiche de la compétition

 

ckwc-marie.jpg

 

En pleine action dans du vent plutot léger ;-)

 

Après 6 manches courues je termine seconde et obtient donc le titre de "Vice Championne du Monde de vitesse en Kite", derrière ma coéquipière et amie Charlotte Consorti (Juste la femme la plus rapide sur l'eau et multiple Championne du monde).

Je suis vraiment très heureuse et tient à remercier toute l'organisation et les bénévoles de la compétition pour leur gentillesse et leur soutien, ma famille et mes amis toujours présents, mon amoureux Alexandre Caizergues bien sûr grâce à qui j'en suis là aujourd'hui (mon champion et mon modele) ainsi que mes sponsors Fone, IGWIS, Hoalen sans qui je ne serait pas présente non plus!!

 

Je remercie aussi Décathlon Istres et tout particulièrement Julien pour la fourniture de produits énergétiques APTONIA (que j'ai adoré au passage je vous ferez une petite news prochainement)  qui m'ont aidé à tenir tout au long de cette compétition et il en fallait de l'énergie!!! 

 

16072012-monde - copie

Le podium des Championnats du Monde , avec Charlotte Consorti et Jessica Winkler

 


Trophées

 

Mes magnifiques trophées!!

 

Voila je me devais de vous faire part de cela, j'espère que cette recette vous plaira aussi :-)

Publié dans Hors série

Commenter cet article