CAKE PROTEINE

Publié le par en cuisine avec marie

Voici une recette bien sympa d'un blog Suédois dont voici le lien link, grâce à google translate j'ai pu récupérer une version plus compréhensible en Français pour pouvoir réaliser ce joli cake proteiné...j'ai eu quelques soucis dans le dosage, j'ai donc modifié un peu les proportions.

Dégusté ce matin au petit déjeuner avant ma séance de préparation physique, c'était parfait, ça se digère très bien et le goût est agréable!!

prot - copie

Recette pour 2 personnes ou pour 4 petits déjeuners

250 ml d'avoine ( j'ai fais 100ml de son d'avoine+150 de flocons d'avoine)
4 doses de protéine en poudre au chocolat Aptonia CW
3 Blancs d'oeufs
500 ml d'Eau

Faire cuire le gâteau au micro onde 8 min après tout dépend de la consistance souhaitée, la recette initiale était de 5 min mais mon cake était encore à l'état de bouilli...

GARNITURE:
Fromage blanc vanille
Purée  d'amandes
Saupoudrez de graines de lin et de quelques amandes, ou de fruits rouges comme la recette initiale.

cake-prot-coulant---copie.jpg

Un quart du gâteau suffit largement pour moi pour le petit déjeuner
Accompagnez le d'une orange pour faire le pleins de vitamines!!

 

 

Commenter cet article

M
Bonjour <br /> cette recette doi etre bon.<br /> Niveau calorie sa donne quoi ?<br /> Fait il consommer cette recette avan un entrainement sportif ou nn ?
Répondre
A
Bonjour oui elle était bonne mais date d'il y a 5 ans!! niveau calorie vous pouvez calculer avec myfitnesspal, et oui avant l'entraînement comme écrit dans la recette :-))
J
Me manque juste la poudre protéine, mais sinon j'ai tout! Je teste ça ces prochains jours!! Merci pour la recette! Trop Miam Miam!
Répondre
E
<br /> <br /> Avec plaisir Julianne tu vas te régaler!!!<br /> <br /> <br /> <br />